Accueil

    Derniers articles publiés

    Copyright

    La Renarde 2006-2015 © est un site internet informatif à but non lucratif tenu par Aranna.

    Si vous désirez reproduire des textes de ce site, merci de m'en avertir, d'indiquer le nom de l'auteur, du traducteur, et de placer un lien pointant vers La Renarde.

    Merci de ne pas copier-coller les textes, rituels et autres sur des forums sans linker le site, même en les modifiant : vous avez eu du plaisir à trouver ce contenu à votre disposition, la moindre des choses est de ne pas se l'approprier.

    Si vous êtes vous-même l'auteur d'un texte qui serait cité et que vous ne souhaitez pas le voir apparaître sur ce site, vous pouvez m'envoyer Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et le contenu sera mis à jour dans les plus brefs délais.

    • Avertissement sur les articles présentant des plantes

    Les recettes à bases de plantes proposées sur ce site ne sauraient ne substituer à la médecine conventionnelle, le site de La Renarde ne pourrait être tenu pour responsable en cas d'incident. Vous êtes les seuls responsables de vos corps et les plus aptes à savoir ce qu'il est sage de faire dans votre cas, compte tenu de votre état et antécédents de santé. En cas de doute, consultez un professionnel.

    • Affiliation Amazon

    Si vous désirez acheter certains des ouvrages mentionnés sur ce site, n'hésitez pas à passer par nos liens Amazon : le petit pourcentage touché par ce biais nous permet de payer l'hébergement du site.

    • Mises à jour graphiques & techniques

    Le site La Renarde a été mis en ligne pour la première fois à Litha 2006. Au cours de ces dernières années, le site a connu plusieurs remaniements plus ou moins importants, que cela soit sur un plan purement graphique ou technique.


    Mai 2013 : Changement de nom
    Février 2013 :
     Refonte des catégories.
    Décembre 2011 : 
    Création progressive de templates adaptés aux sabbats. 
    Avril 2011 : 
    Utilisation d'un CMS. 
    Août 2010 :
     Création d'un menu et refonte graphique.
    Décembre 2007 : Refonte graphique.
    Septembre 2006 : Achat d'un nom de domaine.
    Juin 2006 : Ouverture du site.